Insaisissables 2 : une erreur de réalisation ?
Films

, par Insaisissables 2 : une erreur de réalisation ?

Attention, si vous n'avez pas vu le premier Insaisissables, je vous conseille de passer par ici avant.

L'histoire

Les quatre cavaliers reviennent pour atteindre l'Oeil qui était supposé être un mythe. Pour cela, ils vont s'attaquer à un géant de la technologie qui voudrait revendre les données numériques de tous les utilisateurs de réseaux informatiques. Mais ils vont se faire piéger par le sociopathe Walter Mabry qui va les pousser à utiliser leurs talents afin de travailler pour lui...

Mon avis

Bien moins rythmé que le premier, ça a été vraiment lent au démarrage. Beaucoup moins de magie. Je m'attendais à un super show, j'ai été déçue. Pour le peu de scènes qui étaient sensées montrer de la prestidigitation, elles ont été bâclées par des trucages soit montrés avant, soit pile après. Ce qui ne laissait pas de temps pour apprécier les tours.

Ils ont essayé de faire passer la pilule avec beaucoup d'humour qui pour ça, passait bien. Pour ce qui était du suspens... Encore une fois, c'est raté car le dénouement était plus visible que l'iceberg dans lequel a foncé le Titanic.

Peut-être était-ce une mauvaise décision de passer du réalisateur Louis Leterrier (Danny The Dog, Le Transporteur, L'Incroyable Hulk, ...) au réalisateur Jon M. Chu (G.I. Joe : Conspiration, Sexy Dance 2, ... bref, que des daubes) car je n'ai pas du tout retrouvé le même feeling qu'avec le premier.

Une bonne nouvelle dans le tas, les acteurs rattrapent un peu cette catastrophe cinématographique. Le noyau de qualité de base que je vous ai présenté dans l'article du premier Insaisissables est toujours là et exécutent leur rôle à la perfection. Pour les nouveaux arrivants : Je me suis rabibochée avec Daniel Radcliffe, ses rôles qui ont suivi Harry Potter m'avaient déplu mais il m'a fait marrer dans celui-ci. Une nouvelle cavalière remplace Henley Reeves, c'est Lula. Bien qu'un peu lourde au début, Lizza Caplan est devenue plus naturellement comique. Oui parce qu'au fond, c'était plus une comédie qu'autre chose.

En conclusion, je me suis empressée d'aller voir ce film dès l'avant-première et bien, j'aurais mieux fait d'attendre qu'il soit disponible au téléchargement.

Pourquoi Isla Fisher ne fait plus partie du casting ?

Tout simplement parce qu'elle était enceinte et a donc cédé son rôle à Lizzy Caplan, ça c'était pour la petite info.*

La bande-annonce d'Insaisissables 2 en français


Source: http://www.melty.fr/insaisissable-2-lizzy-caplan-remplace-isla-fisher-au-casting-a342738.html

Ma note :

Vous serez peut-être également intéressé par ...

Commentaires

Commentaire #1, écrit par Nathan, le 9 août 2016 à 19h55.
Sa note :

Un super film <3 et une nouvelle actrice géniale et Daniel extraordinaire

Moi aussi, je veux commenter !