N°3 de la suite Marvel : Iron Man 2
Films

, par N°3 de la suite Marvel : Iron Man 2

Cet article est le troisième d'une série de quatre articles :

  1. N°1 de la suite Marvel : Iron Man
  2. N°2 de la suite Marvel : L'incroyable Hulk
  3. N°3 de la suite Marvel : Iron Man 2
  4. N°4 de la suite Marvel : Thor

Le film

La création de l'Iron Man est pour le gouvernement un danger pour la sécurité nationale, Tony assure qu'il faudra certainement une décennie pour que d'autres personnes parviennent à reproduire cette technologie. Cependant, un homme assoiffé de vengeance va lui donner tort. Habituellement toujours soutenu par son assistante Miss Pepper Potts, il va sombrer dans la déchéance et celle-ci va s'éloigner. Mais elle ne sait pas qu'il est mourant...

Mon avis

C'est dans ce film que nous découvrons pour la première fois, Natasha Romanov (Scarlett Johansson) alias "la Veuve noire" ainsi que Nick Fury. Les pièces du puzzle commencent à se mettre à en place et quand on connait les films c'est vachement plaisant !

Petite déception sans vraiment l'être est qu'ils ont changé d'acteur pour le personnage de James Rhodes dont le rôle devient quand même plus important dans ce volet. A la base, il s'agissait de Terrence Howard (éjecté apparemment pour une question de salaire !) mais c'est Don Cheadle qui l'a remplacé. Don Cheadle est tout aussi bien que Terrence Howard, c'est juste le fait de changer la tête d'un personnage d'un film à l'autre qui est un peu déconcertant.

Bande annonce du film Iron Man 2

Vous serez peut-être également intéressé par ...

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter !

Moi aussi, je veux commenter !