Je cherche un ou une correspondante !
Behind my screen

, par Je cherche un ou une correspondante !

J'avoue, ça fait des lustres que je n'ai plus écrit un article sur le blog mais que voulez-vous ces derniers temps, je suis en mode: je regarde le film et je m'endors ! Bien que j'ai trouvé une flopée de séries géniales dont j'aimerais vous parler même si elles sont déjà dans la place depuis un bon moment: Sherlock (deux acteurs que j'affectionne), The 100 (je suis fan de Lexa, je ferais bien du cosplay, rien que pour avoir son look), You (c'est pas bien de stalker!), Love Alarm (série coréenne qui tourne autour d'une app qui existera peut-être un jour??),...

Mais si j'ai décidé ce soir de reprendre ma tribune, c'est parce que je désespère. J'ai cette soif insatiable d'écrire, de raconter ma vie et mes déboires (bref, me plaindre) mais je ne sais m'exprimer que par écrit. Non, je ne suis pas muette, que du contraire, j'ai un flot oral qui débite autant de conneries que j'en écris. J'ai un amour inconditionnel pour la correspondance à l'ancienne donc j'envoie des lettres dont les réponses me reviennent... par téléphone ! Raaah monde de damnés de la technologie !

Je voulais tellement écrire des lettres aujourd'hui, que j'en ai envoyé quelques unes pour Amnesty International et même une au Roi... Oui, je vous ai dit, je suis un cas désespéré! Donc ce soir, j'ai décidé de me trouver un ou une correspondante! Ecosia, Lilo et Google sont sensés être mes amis. Eh ben non, ils se sont bien payés ma tête ce soir, entre les sites en refonte, les sites où il faut payer une cotisation, les groupes Facebook pleins de personnes qui cherchent des plans douteux, voilà.

Donc si toi qui lit mon petit article (même deux ans plus tard ou x années tant que le site est actif, c'est que je l'ai toujours à l'oeil même si je ne publie rien sur celui-ci), bref, si tu es comme moi. Tu as envie de papoter, de raconter tes merdes à quelqu'un (ou m'envoyer des cadeaux ?? :D), si t'as envie de partager à l'ancienne : je t'invite à te présenter via le formulaire de contact du site et me laisser tes coordonnées postales. Je ne répondrais pas par mail, on joue le jeu ou on ne le joue pas ! Peu importe l'âge, la religion ou la couleur de cheveux ! Je précise juste que je ne cherche pas l'amour j'ai déjà mon chien et mon homme... ou plutôt mon homme et mon chien ! 

Prépare ta boite aux lettres et je préparerai la mienne !

Vous serez peut-être également intéressé par ...

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter !

Moi aussi, je veux commenter !