Milesandlove.com : un couple de photographes partage leurs aventures
Sur le Net

, par Milesandlove.com : un couple de photographes partage leurs aventures

Miles and love est le blog d'un couple de voyageurs photographes. Ces amoureux de paysages et de rencontres me font voyager depuis mon écran, leurs articles vous donnent l'impression de vivre leur aventure comme si vous y étiez.

Je suis tombée sur leur site par hasard lorsque je recherchais des informations pour faire un road trip aux Etats-Unis et c'est là que j'ai découvert leur plume d'or. Si vous recherchez des conseils avant de partir en voyage, c'est une bonne idée de vérifier s'ils n'ont pas quelques filons. Ces globe-trotteurs sont un Petit Guide du Routard à eux tout seuls. Ils vous permettront de découvrir des lieux auxquels vous n'auriez pas pensé car ils sont curieux et si quelque chose attire leur regard à l'horizon, ils n'hésiteront pas à faire un détour pour voir ce qui se cache là-bas.

Je vais souvent voir leur blog car c'est vraiment un régal pour les yeux au niveau des photos et c'est limite mieux que de lire un roman. Tout est écrit avec le coeur et ça se sent. On se met à leur place, on devient ces personnes. On y est. Là, en haut de cette montagne, observant cette belle vallée ensoleillée sinueuse qui se profile devant nous. On sent cet air frais sur notre visage et cette quiétude qui nous ensevelit. Ces doux rayons de soleil qui caressent notre visage et ce sentiment de liberté...

Miles and Love @Maroon Bells

S'ils rencontrent des gens spéciaux, ils nous les décriront avec passion et sympathie comme le fameux Dave dont ils ont fait la connaissance au Colorado. Ils vous imprègnent de l'ambiance dans laquelle ils se trouvent en ajoutant même des enregistrements audio comme celui des chants portugais mélancoliques: le fado. Sebastien Augereau et Manuelle Augereau vous raconteront leurs périples par tous les temps toujours autant bourrés d'optimisme !

Ah ! Je suis jalouse ! En tous cas, un grand merci à eux pour ce qu'ils partagent en toute simplicité.

Toutes les photos reprises dans cet article sont de Miles and Love.

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter !

Moi aussi, je veux commenter !