Un exorciste bleu, what the fuck ?! Mais non, attendez... je vous raconte un peu ça.
Le manga
Rin grandit aux côtés de son frère jumeau dans un monastère. Tout se passe normalement, jusqu'au jour où ses pouvoirs se dévoilent par des flammes bleues lui sortant du corps et que des démons se lancent à sa poursuite.
C'est ainsi que Rin découvre qu'il est en réalité le fils de Satan et que Shiro est son père adoptif et un très grand exorciste... Satan ayant foutu son rejeton tout gentil, tout mignon, en rogne, Rin a décidé de devenir exorciste comme son papa de coeur et de latter Satan ! Rien que ça ;)
Galerie d'images
Mon avis
Evidemment, je ne peux pas trop vous en raconter et c'est toujours un peu compliqué du coup de vous faire voir à quel point un truc est génial ou pas. Bon ici, je n'irai pas jusqu'à dire que ce manga est génial cela dit mais je l'ai bien aimé. Je ne suis pas très fan de tout ce qui est église, tout ça, tout ça donc quand j'ai vu le premier épisode avec le Shiro et ses croix partout, j'ai eu un peu envie de zapper mais je n'étais pas maître de la zappette. Ce qui est bien, c'est qu'on accroche assez rapidement à Rin, le personnage semi principal car au final on se rend compte qu'on a un paquet de personnages principaux qui ne fait que s'accroitre au fil des épisodes.
Bande annonce de Blue Exorcist
Ma note :
Commentaires