Le pitch
Un développeur de jeux vidéo, Miles, s'amuse à troller1 des joueurs d'une émission du jeu populaire sur le dark web "Skizm". C'est un jeu violent et mortel dans cette réalité alternative qui ressemble beaucoup à la nôtre, le but du jeu : tuer son adversaire. Miles n'aurait pas dû lâcher ses commentaires bien piquants online, car les organisateurs de ce jeu de massacre n'ont pas du tout pris ça à la rigolade. Résultat, il se fait droguer et enlever pour se réveiller le lendemain avec une paire de flingues vissés sur les mains. Son nouveau quotidien : la survie. Il est devenu participant contre son gré à Skizm.
Mon avis
Guns Akimbo vaut la peine d'être vu rien que pour voir Daniel Radcliffe courir comme un dingue en peignoir et pantoufles géantes de tigre ! Je pense que c'est la scène du film qui m'a le plus fait rire ! C'est en effet le Miles totalement pathétique à fuir comme il peut dans cette course déjantée à la vie qui est fendant.
J'ai l'impression que Daniel Radcliffe fait maintenant du cinéma pour son propre plaisir, du déjanté, du barré, c'est ce qu'il aime. C'est déjà ce que je me suis dit en regardant la série Miracle Workers sur laquelle je n'ai pas fait d'article tellement ça n'a ni queue, ni tête. Guns Akimbo a corroboré mon idée, ce film est fou du début à la fin. Il ne sert à rien, mais il est marrant à regarder parce que c'est totalement fou et qu'il en met plein la vue !
Je pense qu'il plaira peut-être plus à des gamers vu le thème principal du film. Malgré le principe de violence, c'est une ambiance bon enfant dans laquelle baigne Guns Akimbo. En gros, appuyez sur PLAY et c'est parti pour un bon moment.
Galerie d'images
Bande annonce VF de Guns Akimbo
1 Troller signifie emmerder son monde sur les forums.
Ma note :
Commentaires