Jessica Jones : jeans, veste en cuir et whisky
Séries

, par Jessica Jones : jeans, veste en cuir et whisky

C'est une série originale Netflix  portant sur l'un des nombreux personnages de MARVEL et sortie depuis le 20 novembre 2015.

Notre héroïne se nomme Jessica Jones, détective privée à Hell’s Kitchen. Pour les connaisseurs : oui, elle joue sur le terrain de Daredevil, mais elle ne le croisera pas. Mais ce que vous aimerez certainement, c'est qu'il y a quand même des personnages que vous reconnaitrez si vous êtes un adepte du genre.

Un jeans, une veste en cuir, une bouteille de whisky et un caractère bien trempé font d’elle l’anti-héro. Elle ne veut pas jouer les justicières au grand coeur et pourtant l'actrice Krysten Ritter qui l'incarne à merveilles vous fera vous attacher à elle malgré tout. 

Qui dit Comics, dit : super pouvoir. Cependant Jessica n’a pas un pouvoir qui en met plein la vue mais elle est super forte et ça ce n’est déjà pas mal. La trame de la première saison, c’est la recherche de Killgrave, c’est lui le super méchant qui a le pouvoir de convaincre, soit manipuler les gens à commettre d'horribles choses. Le fameux Killgrave a traumatisé notre petite Jessica dans son passé et cela va rendre sa mission difficile sur ce point car elle va devoir lutter avec elle-même pour le battre.

Cette série m'a accroché dès le premier épisode. Les avis sont mitigés mais moi j’ai vraiment adoré. Je pense que c’est le côté un peu paumée dans la vie, fragile même si forte à la fois qui m’ont fait aimé le personnage et donc la série.

Petite info : On y découvre également un futur protagoniste héroïque Luke Cage dont la série du même nom devrait faire son apparition toujours sur Netflix, le 30 septembre 2016 selon allociné.fr.

affiche de la série Jessica Jones
Jessica Jones

 

 

Ma note :

Vous serez peut-être également intéressé par ...

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter !

Moi aussi, je veux commenter !