L'histoire
Valéria est une jeune femme mariée de 28 ans. Son mariage est naze et son rêve d'être écrivaine est tellement au point mort qu'elle est obligée d'accepter des petits boulots qu'elle déteste. Ses seules distractions dans la vie sont ses 3 super copines atypiques qui sont tout comme elle en pleine débâcle dans leur vie : Lola qui prend son pied dès qu'elle le peut avec un homme marié, Nerea qui cherche sa partenaire particulière et enfin Carmen qui démarre une nouvelle vie après une rupture. Valéria rencontre un jour le beau Victor qui va tenter de lui ouvrir les yeux sur sa vie.
Mon avis
C'est une série caliente qui va faire monter la température dans vos chaumières ! Pour moi c'est très clairement un Sex and the city version espagnole, absolument pas déplaisant car du coup ça nous ramène la chaleur des corps et le soleil espagnol pour notre plus grand plaisir.
Valéria m'inspire cette soif d'indépendance et de liberté, un peu la même inspiration de la vie que m'avait donné la série Girl Boss : cette dynamique, cette énergie qui te rebooste et te redonne confiance en toi et en la vie. Je pense en effet que c'est surtout une histoire de confiance en soi. Même si la situation de Valéria est mal barrée de base, elle donne envie de rébellion et de ne pas se laisser enfermer dans une vie qui serait juste nocive pour soi car d'un côté on voit ce qui est et de l'autre ce qui pourrait être.
Il faut avouer également qu'il faut y aller pour réussir à rester de marbre devant cet air enjôleur que porte le beau Victor.
Bande annonce VF de la série Valéria
Galerie d'images
Ma note :
Commentaires