La fête à la maison : 20 ans après
Séries

, par La fête à la maison : 20 ans après

1er épisode visionné ! Autant dire que ça fait bizarre de revoir les mêmes avec 20 ans de plus ! Pour le premier épisode, ils ont tâché de rassembler tout le premier casting pour mettre en place le background de ce nouveau chapitre de la Fête à la Maison.

Tous les personnages de la Fete à la maison regardant la caméra pour message subliminal adressé aux soeurs Olsen
Screenshot - Regard pour les Olsen

On notera cependant l’absence des sœurs Olsen, bien appuyé par le « Où se trouve ma cadette ?» lancé par Stéphanie, dont la réponse est qu’elle est trop occupée à mener son empire de la mode à New York, tous les personnages regardent alors la caméra avec insistance en lançant du regard un grand appel à Marie-Kate et Ashley. Sept secondes sans un mot à fixer la caméra, ça ne passe pas inaperçu ! Honnêtement, je préférerais aussi qu’elles soient présentes. Selon Public.fr,  Netflix ne lâche pas le morceau et souhaiterait aussi leur (ou son !) retour dans la deuxième saison.

Maintenant, ce premier épisode ne m'a vraiment pas donné envie de voir la suite. Le fait d'entendre si fort le rire du public me faisait plus penser à une pièce de théâtre qu'autre chose. Une chose agréable à noter est qu'ils ont gardé le même générique qu'il y a 20 ans en y ajoutant les photos avant/après. Encore un point négatif mais est-ce que c'était parce que c'était le premier et qu'il y avait  beaucoup trop de clins d'oeil à l'ancienne série. 

J'essaye en général de ne pas juger une série au premier épisode, je me "force" à regarder au moins trois épisodes afin d'être sûre de ce que j'en pense. Mais pour moi, ça a été limite une torture de le regarder jusqu'à la fin. J'essayerai peut-être une autre fois de regarder le deuxième épisode mais ce n'est pas pour tout de suite.

Ma note :

Vous serez peut-être également intéressé par ...

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter !

Moi aussi, je veux commenter !