Petits coups montés
Films

, par Petits coups montés

Le film

Deux assistants qui bossent non stop car leur patron sont des enragés de travail se rencontrent et ont une idée: afin de se dégager un peu de temps de libre, ils font tout pour caser leur boss respectif ensemble. Evidemment, ils vont pouvoir bénéficier des avantages de leur plan mais aussi des désavantages.

Mon avis

Ce film Netflix est une comédie romantique pleine d'humour. Evidemment, on se doute bien de comment le film va plus ou moins se terminer lorsqu'on le commence. Il est dans le même canva que la plupart des comédies romantiques du genre "vas-y on s'associe toi et moi et on devient super potes pendant qu'on fait ça". Mais je m'y suis prise parce que c'était bien fait, les acteurs sont charmants et le tout se déroule dans l'air du temps. De plus Lucy Liu fait partie du casting et tient un rôle non des moindres, celui de la boss tyrannique mais sensible à la fois et c'est top !

J'ai pris plaisir à regarder ce film où manigances et conivances sont les deux mots d'ordre dans un esprit bon enfant. On s'amuse limite avec eux ! Zoey Deutch est une agréable découverte également, bien que je l'avais déjà vue en rôle principal dans Sublimes Créatures. Ici, elle est totalement différente et le film est dix fois meilleur aussi bien que ce n'était pas compliqué. Et Glen Powell... en plus d'avoir un charme fou, il dégage un sacré charisme ! Une sincère complicité toute en simplicité émane des deux acteurs, ce qui vous donne encore plus la patate quand vous le regardez.

Le fait que nos deux protagonistes soient assistants de direction est une particularité car c'est un métier qui n'est pas souvent mis à l'avant dans les films et c'est une chose que j'ai apprécié dès le début grâce aux scènes qui en montrent plusieurs en situation.

Petits coups montés n'est pas la comédie romantique de l'année mais je suis contente de l'avoir vu ! Par contre, ils auraient vraiment dû changer le titre ou garder l'original car celui-ci ne me donnait vraiment pas envie de regarder même si on ne juge pas un film à son titre...

 

 

Bande annonce de Petits coups montés

Ma note :

Vous serez peut-être également intéressé par ...

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter !

Moi aussi, je veux commenter !