World of Warcraft - Pré-Patch 7.0.3 : les changements majeurs
Jeux

, par World of Warcraft - Pré-Patch 7.0.3 : les changements majeurs

Comme à chaque patch avant extension, moult changements, voici quelques petites infos pour vous aider à vous y retrouver :

 

Choix des talents et spécialisations

Deux bonnes nouvelles :

Plus besoin des tomes de l'esprit ouvert pour changer de talent en fonction des boss !

Le changement de spécialisation se fait en un clic sans engendrer de coût ou un déplacement chez le maitre de classe. Vous pouvez également jouer les trois spécialisations et ainsi prendre n'importe quel rôle en donjon si vous en avez la possibilité (c'est sûr qu'un prêtre ne va pas tanker...).

Gif de personne heureuse !

Les glyphes

Adieu les glyphes majeurs ! Maintenant, ça va peut-être jouer sur les performances aussi.

Il est toujours possible d'acquérir des glyphes mineurs pour modifier l'aspect de certains sorts. Pour ce faire, il suffit juste de l'apprendre.

La transmogrification

Toutes les pièces d'équipement que vous aviez gardées précieusement pour donner une belle apparence à votre personnage sont maintenant stockées dans "collection" -> Donc la Chambre du vide ne sert plus à rien.

Nous avions déjà la possibilité de ne pas afficher les caques et les capes, maintenant ça s'applique également aux épaulières.

Le gameplay

Tous les buffs ont disparu donc c'est fini de se morfondre si vous n'avez pas un démo dans le groupe pour avoir la frappe multiple ou un mage pour la puissance des sorts, à la poubelle tout ça !

Encore une fois, pour chaque classe des sorts ont disparu et des nouveaux ont pris leur place...

Nerf des raids Warlords of Draenor

Les boss infligent désormais plus ou moins 40% de dégâts en moins (contre les 30% annoncés sur le patch note de départ) et ont également une réduction de leur vie du même montant.

Quête légendaire

Attention, si vous n'avez pas fini la suite de quêtes pour l'anneau légendaire, il faudra les terminer absolument avant la sortie de Légion. Si vous n'avez pas commencé cette suite, vous ne pouvez désormais plus le faire.

 

Pour plus d'informations concernant le patch, c'est ici.

Vous serez peut-être également intéressé par ...

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter !

Moi aussi, je veux commenter !