N°1 de la suite Marvel : Iron Man
Films

, par N°1 de la suite Marvel : Iron Man

Tout au long des semaines à venir, je vais vous faire part des différents films qui composent la suite des films MARVEL à regarder dans l'ordre. Rassurez-vous, je vous prépare un article récapitulatif à la fin mais tout mettre dans le même faisait un peu trop long à défiler pour vous je pense. Donc, voici le premier petit article !

Le film

Tony Stark ? Ce nom vous dit quelque chose ? Tony Stark est à la tête du groupe Stark Industries, leader mondial de l'armement. Il est beau, riche, imbu de lui-même mais il est surtout un Einstein des temps modernes.

Dans un monde constamment en guerre, ses armes à la pointe de la technologie sont voulues de tous mais Stark souhaite qu'elles soient utilisées uniquement afin de protéger son pays. Des terroristes vont alors le kidnapper afin qu'il réalise son missile révolutionnaire pour leur compte mais Tony ne va pas se laisser faire et c'est ainsi que va naître Iron Man...

Mon avis

Ce qui me plait dans ce film (en plus de l'acteur), c'est vraiment la personnalité du personnage qu'est Tony Stark : un dandy cynique qui n'a pas sa langue dans sa poche. Tony est un métalleux dans tous les sens du terme, ce qui nous amène à une très bonne bande son avec du AC/DC ou encore du Black Sabbath ! De plus, la version décontractée de Tony, pourrait si vous êtes amateur du genre, vous faire baver sur ses t-shirts... En fait, Iron Man, c'est un super-héros à la cool !

Rapport avec la suite Marvel

C'est à la fin de cet "épisode" que le premier contact avec le S.H.I.E.L.D. est opéré via l'agent Phil Coulson.

Bande-annonce en français du film Iron Man

Vous serez peut-être également intéressé par ...

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter !

Moi aussi, je veux commenter !